Contenu

Le monde sans lui

Résumé
Tout commence comme d'habitude. Enfin presque... Depuis maintenant six ans, Jack North, policier à la retraite et plusieurs fois grand-père, quitte une fois par mois sa femme Linda pour rejoindre à Los Angeles, à sept heures de trajet, Rachel, sa maîtresse. Pendant une semaine, Jack mène une double vie. Banal... Ce qui l'est moins, c'est que les deux intéressées acceptent - plus ou moins bien - de partager le même homme. Et ce qui ne l'est plus du tout, c'est qu'un beau jour Jack disparaît brutalement du paysage. Son épouse et sa maîtresse sont contraintes de joindre leurs forces pour découvrir ce qu'il est devenu...
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 34min.
Édition: Paris, Presses de la Cité, 2003
Numéro du livre: 65567
ISBN: 9782258058835

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 8h. 51min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35913
Résumé:Lorsqu'il apprend qu'il a un fils de 5 ans qui risque d'être envoyé en foyer d'accueil, Zeb décide de demander sa garde. Mais le combat s'annonce difficile. En effet, il a été condamné à trente mois de prison huit ans plus tôt. Il demande de l'aide de Sayer, la belle avocate dont il est amoureux, en espérant que cette collaboration brise la barrière que celle-ci a érigée entre eux. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 9h.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37439
Résumé:Graham Cavanaugh a divorcé de sa femme pour pouvoir épouser sa petite amie, Audra. Mais la vie avec elle n'est pas de tout repos et, quand la jeune femme décide d'escorter son fils à des goûters bizarres au club d'origami et entreprend de nouer une amitié avec Elspeth, son ex-femme, Graham se demande s'il a fait le bon choix. Premier roman.
Durée : 9h. 30min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35567
Résumé:A vingt-cinq ans, Olympia Wingfield passe aux yeux de tous pour un bas-bleu. Membre de la vénérable Société des explorateurs, elle collectionne les récits de voyages, les cartes anciennes et se passionne pour les histoires de pirates et de flibustiers. Depuis des années, elle tente de mettre la main sur le journal intime de Claire Lightbourne, la femme du célèbre capitaine Jack. Un document codé qui recèle l'emplacement d'un fabuleux trésor ! Mais la ravissante Olympia n'est pas la seule à convoiter ce fameux journal : les descendants du capitaine Jack sont fermement décidés à récupérer ce qu'ils considèrent comme leur héritage... Lorsque, enfin, la jeune femme entre en possession du manuscrit, un homme étrange se présente chez elle. Avec ses cheveux longs et le bandeau de velours noir qui masque son oeil mort, Jared Chillhurst semble sortir tout droit des rêves les plus fous d'Olympia. Et ce qu'il lui propose est proprement stupéfiant !
Lu par : Brigitte Bahurel
Durée : 11h. 8min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31740
Résumé:Angleterre, 1816. Alors qu'elle s'apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphne veut croire que les temps difficiles qu'elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu'il pénètre dans le salon de l'hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa soeur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu'il possède un portrait d'elle quasiment nue. Et qu'il n'hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n'éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu'il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu'elle. En l'espace d'une seconde, Daphne voit s'obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n'est-il pas le seul gentleman prêt à l'épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation elle qui n'a posé à l'époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu'elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains.
Durée : 13h. 27min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 29637
Résumé:Daisy Bellamy est déchirée entre deux hommes. Elle se fiance à Julian, un militaire rebelle et indomptable, mais ce dernier meurt au combat. Elle décide alors de faire sa vie avec Logan, le père sérieux et responsable de son fils. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que Julian est toujours vivant...
Lu par : Manon
Durée : 5h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30270
Résumé:Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n'en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n'a pas un dollar, n'a trouvé qu'un petit job d'assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c'est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c'est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la " Fashion Week " au côté de Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge. et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c'est le rêve absolu ! Bree n'a qu'une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse. L'histoire décomplexée d'une fille enchantée et qui nous enchante. Le personnage terriblement séduisant de Charlie n'y est pas pour rien. On se croit en compagnie de Simon Baker dans Le diable s'habille en Prada !
Lu par : Daniel Schreiber
Durée : 7h. 26min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 26772
Résumé:Jenny Barrett... "Elle était belle. Terriblement intelligente. Elle aimait Mozart et Bach. Et les Beatles." Elle est morte il y a plus d'un an... Et Oliver Barren n'a pu l'oublier: il n'a repris goût ni à la vie ni à l'amour. Avec désespoir, il s'est jeté, il s'est englouti dans son travail d'avocat, se chargeant encore de tâches bénévoles pour la défense des pauvres de Harlem. Jusqu'au jour où Marcie Nash pénètre dans sa vie, presque par effraction. Belle comme un mannequin, forte comme une femme d'affaires (qu'elle est) et très sensible à la présence d'Oliver. Des goûts communs, un sens de l'humour partagé. Et pourtant... Et pourtant, tourmenté, déchiré, Oliver hésite... N'ose-t-il plus ou ne veut-il plus aimer?
Durée : 6h. 33min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23232
Résumé:Toscane, 1960. Amandes Lashe, jeune veuve américaine, s'installe quelques mois à Florence avec sa fille. Mais lors d'une excursion dans les collines environnantes un terrible orage éclate, les obligeant à s'établir provisoirement dans un village isolé: Rocca al Sole. Elles y font la connaissance du marquis Eduardo Carleone. Quinze ans auparavant, il avait perdu sa femme, sauvagement assassinée par les nazis qui, envahissant les collines, avaient massacré femmes et enfants. Depuis ce jour, la ranc?ur des villageois envers les Allemands ria jamais connu de repos. Lorsque le matin de l'orage ils identifient un de leurs tortionnaires parmi un groupe de touristes allemands, les villageois décident de faire justice eux-mêmes. Dès lors, ce village coupé du monde devient le théâtre de toutes les tensions. Jours d'orage marque le retour de Kressmann Taylor sur ses terres de prédilection : la possibilité d'un pardon pour les crimes de guerre. Mais ce dernier roman nous offre aussi pour la première fois une magnifique histoire d'amour.
Durée : 7h. 38min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37326
Résumé:Daniel, fils d'immigrés coréens, s'apprête à intégrer à la prestigieuse université Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Entrée illégalement aux Etats-Unis, elle risque une expulsion imminente avec sa famille. Les deux adolescents se rencontrent et vivent, le temps d'une journée, une histoire d'amour.
Durée : 10h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37528
Résumé:Hallie Erminie, issue d’une famille de planteurs du Kentucky, est une jeune femme de caractère. À New York, où elle s’est mis en tête de trouver un éditeur qui publierait son premier roman, elle fait la connaissance de Post Wheeler, un journaliste célibataire et fier de l’être. Sous des abords arrogants et rustres, il est en fait d’une compagnie agréable. Tous deux discutent à bâtons rompus de la vie culturelle new-yorkaise, bouillonnante en cette fin de xixe siècle, et s’attachent l’un à l’autre sans oser se l’avouer. Malheureusement, quand Post part pour l’Alaska du jour au lendemain, la possibilité d’une histoire d’amour s’évanouit. Commence alors un chassé-croisé, des États-Unis à l’Italie en passant par l’Angleterre et la France. À chacune de leurs rencontres, les sentiments des deux jeunes gens ne font que croître. Le destin les réunira-t-il enfin ? [Source: M. Lafon, 2018 ]
Durée : 10h. 49min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 36492
Résumé:Amelia Hathaway rencontre Cam Rohan. Elle est tiraillée entre les conventions de la société aristocratique et son attirance pour cet homme qui méprise la bonne société.
Durée : 9h. 32min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 36585
Résumé:Le jeune Gitan Kev Merripen, recueilli par les Hathaway dans son enfance, nourrit une passion dévorante pour la seconde fille de la famille, Win. Invalide suite à une grave maladie, cette dernière quitte le foyer pour être soignée. A son retour, leur relation éclate au grand jour et perturbe l'harmonie familiale.